Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Aniya Nail Art
  • : Passionnée de nail art, je vous dévoilerai sur ce blog mes décos sur ongles naturels, mes vernis, et vous présenterai aussi des tutoriels. N'hésitez pas à me laisser vos avis, c'est avec plaisir que je vous répondrai et que je visiterai vos blogs. Bonne visite ;)
  • Contact

Translate my blog

 

Recherche

PARTENAIRES

5% de réduction sur votre commande avec le code ANIYA5

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

10% de réduction sur votre commande avec le code ANYA10

Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

 

 

 

- 5% sur votre commande avec le code ANGEL5    

 logo (1)

 

 

BOUTIQUES

Chooxe-banniere.jpg

logo

-5% pour un panier mini de 10€ avec le code Aniya1

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Aniya sur Hellocoton

WISHLIST

OPI

> Ink Suede

> Austin-tatious Turquoise

 

Orly 

> Champagne

> Miss Conduct

> Halley's comet

 

China Glaze

> Ruby Pumps

 

Kiko

> n°300 - Pearly Malachite Green

 

Zoya

> Gloria

> Zara

 

Color Club

> Collection Take Wing

 

Jade

> Diamond Twist

Bienvenue

J'ai changé de blog, si vous désirez me suivre, cliquez sur le lien ci-dessous :).

 

Aniya Nail Art 

 

Merci à celles et ceux qui me rejoindront ♥

24 mai 2013 5 24 /05 /mai /2013 09:09

Hello !! 

 

Je vous présente aujourd'hui la nouvelle collection LM Cosmetic intitulée "La vie en rose", collection qui s'articule autour de cinq teintes de rose. Vous souvenez-vous de la collection "Blue jeans" ? Le principe ici est le même avec des vernis roses, c'est-à-dire que les teintes forment un dégradé. Les vernis, que je vous présenterai au fur et à mesure, portent les noms suivants : 212 Liberté, 213 Bonheur, 214 Petit plaisir, 215 Sourire, 216 Douceur. De bien jolis noms qui nous rappellent comme la vie est belle (ah oui cette collection me rend un peu niaise :p) et précieuse.

 

SDC17450aniya

 

Je vous présente tout d'abord le dégradé de couleur que forment les vernis de la collection. Il n'y avait pas de soleil lors des photos mais j'espère qu'avec les photos du nail art ça ira mieux ;). Ce sont, comme pour la collection Blue Jeans, des vernis à effet foil, qui sont très lumineux ! Tous les vernis sont opaques en deux couches, sèchent assez vite et leur application est aisée.

 

SDC17449aniyaSDC17457aniya

 

En portant les vernis je n'arrêtais pas de chanter "l'hymne à l'amour" d'Edith Piaf (je vois la vie en roooose), cette chanson ne m'a pas lâchée ^^ !

 

SDC17447aniya

 

Et là vous vous dites "Aniya est une fan de rose, c'est sûr qu'elle a aimé cette collection !". Pensez-vous que je sois si prévisible que ça ?? Hé bien oui :p, raaaa je l'ai adorée, j'ai apprécié toutes les teintes avec une préférence que je vous dévoilerai une fois que je vous aurai présenté les swatch. Je reporterai avec grand plaisir cette collection !!

 

 

____________________________________________________________________________________________________________

 

 

On démarre les swatch individuels avec Liberté, le plus clair de la collection. J'ai eu de la chance, les rayons de soleil étaient vraiment très présents lors du swatch, ce qui fait que le vernis a pu dévoiler tous ses reflets et s'illuminer !

Si l'on regarde la dernière photo, on se dit qu'une troisième couche aurait pu être nécessaire, pourtant en vrai je ne voyais pas mon bord libre ^^.

 

 

SDC17354aniya

 

SDC17356aniyaSDC17364aniya

 

SDC17359aniya

 

SDC17371aniya

 

 

 

La collection sera disponible dès le vendredi 31 mai, avec -10% pour l'achat des 5 vernis pour les 50 premières commandes. 

Banniere promo Aniya

Sans oublier votre code promo ANIYA5 pour bénéficier de 5% de réduction ;).       

 

 

 

Alors, que pensez-vous a priori de cette collection, dites-moi tout ?!

A dans deux jours pour la suite des swatch !!

 

 

 

Un bon anniversaire à mon frérot chéri s'il passe par ici !! :D

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ah si si cette collec me plait beaucoup et celui ci liberté est vraiment sympa !!!<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu m'étonnes, c'est une collection que j'ai également adorée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore le rose, mais je préfèrais la collection jean bleu!<br /> <br /> <br /> J'organise un concours si ça te dis... Je poste l'article demain...<br /> <br /> <br /> Bsx<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah oui après tout dépend des goûts... Perso en tant que fan de rose je craque sur celle-ci :p.<br /> <br /> <br /> Je vais aller jeter un oeil, je ne participe pas trop aux concours mais sait-on jamais ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Trop hâte de tous les tester, tu as fait une très belle présentation. Moi je n'ai pas encore vu la différence entre Sourire et Douceur mais j'ai l'impression que sur tes ongles on le remarque un<br /> peu. Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ca a été un plaisir de tester cette collection car tous les vernis sont magnifiques. Comme tu as pu le constater la différence entre les deux derniers est très légère, m'enfin bon ça ne m'empêche<br /> pas d'adorer cette collection ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> oh du rose pour nos petits coeurs de filles....<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hihi c'est exactement ça, c'est pour réveiller les fifilles qui sommeillent en nous :p.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est magnifique cette collection je suis sous le charme !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Comme je te comprends, pour les amoureuses de rose que nous sommes difficile de résister ^^.<br /> <br /> <br /> <br />