Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Aniya Nail Art
  • : Passionnée de nail art, je vous dévoilerai sur ce blog mes décos sur ongles naturels, mes vernis, et vous présenterai aussi des tutoriels. N'hésitez pas à me laisser vos avis, c'est avec plaisir que je vous répondrai et que je visiterai vos blogs. Bonne visite ;)
  • Contact

Translate my blog

 

Recherche

PARTENAIRES

5% de réduction sur votre commande avec le code ANIYA5

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

10% de réduction sur votre commande avec le code ANYA10

Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

 

 

 

- 5% sur votre commande avec le code ANGEL5    

 logo (1)

 

 

BOUTIQUES

Chooxe-banniere.jpg

logo

-5% pour un panier mini de 10€ avec le code Aniya1

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Aniya sur Hellocoton

WISHLIST

OPI

> Ink Suede

> Austin-tatious Turquoise

 

Orly 

> Champagne

> Miss Conduct

> Halley's comet

 

China Glaze

> Ruby Pumps

 

Kiko

> n°300 - Pearly Malachite Green

 

Zoya

> Gloria

> Zara

 

Color Club

> Collection Take Wing

 

Jade

> Diamond Twist

Bienvenue

J'ai changé de blog, si vous désirez me suivre, cliquez sur le lien ci-dessous :).

 

Aniya Nail Art 

 

Merci à celles et ceux qui me rejoindront ♥

20 avril 2013 6 20 /04 /avril /2013 09:09

Hello !! 

 

Je vous présente aujourd'hui la nouvelle collection de chez LM Cosmetic, une collection pile poil d'actualité qui appelle au printemps, il s'agit de "Spring is coming" ! Qui dit retour du printemps dit soleil, couleurs, fleurs qui petit à petit naissent... Et c'est d'ailleurs autour de la fleur que s'articule cette collection, avec six teintes qui portent des noms de fleur (il y en a même certains types dont j'ignorais l'existence ^^). Une collection haute en couleur, gaie, qui donne vraiment envie de soleil !

 

 

 

Sans plus tarder, voici les vernis que je vais vous présenter dans les jours qui vont suivre :

 

spring is coming

 

 

 

Spring is coming sera disponible chez LM Cosmetic le 26 avril prochain, avec l'offre des 5+1 gratuit pour les 50 premières commandes (-5% avec le code ANIYA5).

 

 

 

 

______________________________________________________________________________________________________________

 

On commence sans plus tarder avec Tiger Lily, ou "lis tigré" en français (voici un exemple de fleur que je ne connaissais pas :p). Il s'agit d'un vernis couleur café au lait, teinte qui ne me va pas particulièrement je trouve (j'ai la peau trop blanche ^^) mais j'ai apprécié ce petit vernis quand même, bien que je ne l'ai gardé que le temps des photos.

 

LM-Cosmetic 6893aniya

 

LM-Cosmetic 6890aniya

 

LM-Cosmetic 6904aniya

 

LM-Cosmetic 6889aniya

 

L'application est aisée, j'aime beaucoup les pinceaux des vernis LM Cosmetic qui permettent un bel arrondi des cuticules sans trop de difficulté. J'ai trouvé que la texture s'étalait facilement, enfin bref je me répète concernant les vernis LM mais je les adore ^^. Concernant le séchage, il est rapide, et l'opacité est parfaite à deux couches ! Puis petite cerise sur le gâteau, on retrouve un très beau laqué sur les ongles.

 

 

 

_____________________________________________________________________________________________________________

 

Passons maintenant à Sweet Pea (pois de senteur en français, ça a tout de suite moins de charme je trouve :p). Ce n'est pas que je sois une fille prévisible, mais j'ai complètement craqué sur ce vernis ! C'est mon préféré de la collection (comme c'est étonnant tiens !), c'est un très beau rose couleur malabar avec un super laqué comme je les aime.

 

LM-Cosmetic 6917aniya

 

LM-Cosmetic 6911aniya

 

LM-Cosmetic 6928aniya

Le laqué 

 

LM-Cosmetic 6927aniya

 

LM-Cosmetic 6909aniya

 

Encore une fois l'application se fait tout simplement, c'est tellement agréable de poser des vernis LM Cosmetic ^^. L'opacité s'est faite en deux couches (j'ai un petit doute parce que j'ai oublié de noter les infos là-dessus, mais il me semble bien que c'est en deux couches), et le séchage est rapide (le temps de vernir l'autre main).

 

 

N'oubliez pas que la collection sort le 26 avril ! 

Banniere promo Aniya

 

 

 

Alors a priori quelle est la teinte qui vous attire le plus ? Ils vous plaisent ces deux vernis ?

 

A bientôt pour la suite de la présentation de cette collection !

Passez un bon week-end :).

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je trouve cette collection un peu trop banale à mon gout. Mais ça n'empêche qu'il y a de jolies couleurs tout de même hihi. Le rose est vraiment joli. Gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est vrai que les teintes ne sont pas très captivantes (pas de paillettes par exemple ^^), mais tout comme toi j'ai adooooré le rose lol.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou =) <br /> <br /> <br /> j'adore cette collection ce rose est vraiment très beau <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah oui je partage ton avis ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> kikou aniya!!<br /> <br /> <br /> en voila une jolie collection pour l'arrivé du printemps^^couleurs toutes douces<br /> <br /> <br /> avec un très beau laqué<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hihi oui elle a apporté le soleil qu'on ne trouvait pas dehors (et qu'on ne trouve toujours pas dehors d'ailleurs lol).<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ouais, je m'auto-confirme : cette collec' est superbe ! Même la teinte café au lait qui ne m'irait certainement pas non plus, ni actuellement, ni cette été (aucune envie de me poser au soleil<br /> pour bronzer... Enfin le teint halé n'est absolument pas mon but de l'été^^) me plait.<br /> <br /> <br /> Le rose, comme tous les roses, est génial :) Et puis ça fait du bien de voir des couleurs à l'état pur, sans particules holographiques, sans paillettes, sans rugosité! Il en faut aussi et c'est<br /> bien qu'LM ne les aient pas oubliées, sachant toutes les textures diverses qui sont très recherchées en ce moment :)<br /> <br /> <br /> Sinon, j'espère que tu vas bien :) Cette semaine, je me lance et viens te parler en "vrai", en sortant du contexte de nos commentaires! Gros bisous!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Perso je pense que si je bronze assez, j'essayerai de reporter ces teintes que j'ai eu du mal à porter (du genre le café au lait ou le vert shrek, et pourquoi pas du noir pour voir si ça me plaît<br /> davantage avec un teint moins pâle lol).<br /> <br /> <br /> C'est un avantage comme un inconvénient, car j'aime bien dans certaines collection avoir le petit vernis qui se distingue des autres, du genre la collection caranaval avec le vernis pailleté,<br /> j'avais trouvé que c'était une super idée d'ajouter un vernis d'une texture différente à la collection. Mais ça n'empêche que j'aime beaucoup également les collections plus basiques, on en a<br /> besoin dans sa vernithèque ;).<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> pas emballé par cette collection ouf car no buy ^^ bisou<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hihi au moins tu n'auras pas été tentée, il faut voir le bon côté des choses :p.<br /> <br /> <br /> <br />