Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Aniya Nail Art
  • : Passionnée de nail art, je vous dévoilerai sur ce blog mes décos sur ongles naturels, mes vernis, et vous présenterai aussi des tutoriels. N'hésitez pas à me laisser vos avis, c'est avec plaisir que je vous répondrai et que je visiterai vos blogs. Bonne visite ;)
  • Contact

Translate my blog

 

Recherche

PARTENAIRES

5% de réduction sur votre commande avec le code ANIYA5

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

10% de réduction sur votre commande avec le code ANYA10

Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

 

 

 

- 5% sur votre commande avec le code ANGEL5    

 logo (1)

 

 

BOUTIQUES

Chooxe-banniere.jpg

logo

-5% pour un panier mini de 10€ avec le code Aniya1

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Aniya sur Hellocoton

WISHLIST

OPI

> Ink Suede

> Austin-tatious Turquoise

 

Orly 

> Champagne

> Miss Conduct

> Halley's comet

 

China Glaze

> Ruby Pumps

 

Kiko

> n°300 - Pearly Malachite Green

 

Zoya

> Gloria

> Zara

 

Color Club

> Collection Take Wing

 

Jade

> Diamond Twist

Bienvenue

J'ai changé de blog, si vous désirez me suivre, cliquez sur le lien ci-dessous :).

 

Aniya Nail Art 

 

Merci à celles et ceux qui me rejoindront ♥

11 novembre 2012 7 11 /11 /novembre /2012 09:09

Coucou !

 

Il y a, dans les collections de chacune des nail polish addicts, des vernis qu'on ne se lasse pas de porter. Ce sont ces vernis pour lesquels on a eu un coup de coeur à peine le flacon aperçu. Ces vernis que l'on met une fois, deux fois, trois fois et plus si affinités, parfois pour les décorer, parfois juste histoire de les contempler sur nos mimines. 

Parmi ceux-là, figure dans ma collection le Essie Aruba Blue, acheté il y a un certain temps, mais qui reste dans mes vernis favoris. 

 

 

Petite piqûre de rappel :

 

Deco-2 3355aniya

 

 

Je voulais à la base poser ce vernis sans le décorer. Je me suis finalement dit "et si je m'essayais au nail art galaxie ?!". Me voilà donc partie pour cette manucure que je n'avais jusqu'alors jamais tentée.

 

Deco-2 3366aniya

Deco-2 3381aniya

 

 

 

Puis je suis partie dans un délire incompréhensible, je voulais que ma galaxie soit habitée par des montres, pas des monstres méchants hein, ceux-là me font peur, mais plutôt des monstres tout gentils et adorables.

 

Deco-2 3391aniya

Deco-2 3400aniya

Deco-2 3406aniya

Deco-2 3412aniya

Deco-2 3410aniya

 

 

Je ne trouve pas mon nail art galaxie très réussi... On dirait plus une sorte de ciel enneigé ou féérique, j'aurais dû faire des petites fées au lieu de monstres tiens ^^. La déco en elle-même est un peu enfantine, m'enfin ça ne me dérange pas de porter de tels nail art :p, et même si tout cela manque de précision et de netteté (en fait je n'avais plus beaucoup de temps devant moi alors je me suis dépêchée... Je crois que ça se remarque), j'ai bien aimé porter cette manucure. On est d'accord, ça n'est pas LA déco du siècle, mais j'espère que ça vous plaira quand même :).

 

 

materiel-monsters-in-space.jpg

 

Comment procéder ?

> Poser le Aruba Blue

> Avec l'éponge, appliqer plus ou moins aléatoirement le Hello Kitty, puis par-dessus le jaune

> Dessiner des petites n'étoiles dans ce ciel

> ... Et des points au dotting tool (celui-ci est à retrouver chez Vernisongles) à la peinture blanche aussi

> Dessiner un petit monstre au-dessus de ce ciel (oui la flemme de décrire en détail :p).

 

 

 

______________________________________________________________________________________________________________

 

J'ai été tagguée par Chooxe, Prinzess, Katsukii, Aleenails et Nany, merci à vous les filles d'avoir pensé à moi, voilà mes petites réponses au tag dénommé "tag de Céleste" (blog que je ne connaissais pas, honte à moi, j'irai y faire un tour dès que possible).

 

 1. Quelle est ta date de naissance ? ( jour et mois )

24 septembre

 

2. Quelles sont tes 3 couleurs préférées pour le nail art ?

Le rose, le blanc, et les couleurs claires en général

 

3. Quelles sont les trois couleurs que tu aimes le moins porter sur tes ongles ?

Le noir, le jaune, et les couleurs qui tirent trop vers le noir

 

4. Quelle marque de vernis rêverais-tu de tester ?

Orly, Color Club, Enchanted Polish, China Glaze... Comment ça on ne devait en citer qu'une ?

 

5. Quelles sont les petites décorations que tu préférerais recevoir afin de nail arter ? ( WD, Fimo, strass, plaques de stamping, etc )

Les WD que j'aime beaucoup, les strass..

 

6. En maquillage, plutôt nude ou couleurs ?

Plutôt nude, car je ne me maquille que très peu (mascara + crayon noir sous les yeux)

 

7. Quand tu te maquilles en utilisant des couleurs, quelles sont les teintes que tu préfères ?

Le marron, noir, beige

 

8. Plutôt gloss ou rouge à lèvre ?

Le gloss, pour les sorties et grandes occasions

 

9. Quel est le produit de maquillage que tu n'utilises pas mais que tu aimerais essayer ?

L'eye liner, j'ai déjà essayé... Mais l'essai fût non concluant :p

 

10. Millefeuille ou pas ? 

J'ai dû demander à Pinky-blue ce que cela signifiait, inculte que je suis, il s'agit d'une routine beauté (je pense que nous serons pas mal à nous endormir moins bêtes ce soir :p). Donc la réponse à la question est non

 

11. Bain ou douche ?

Je n'aime pas les bains mais je n'ai pas de douche chez moi (je dois être la seule personne en France qui n'en possède pas ^^)... Donc lavabo, ça compte ?

 

12. Quelles sont tes senteurs préférées ?

Les odeurs sucrées (comme mon parfum Candy de chez Prada que j'adoooooore) et de monoï

 

13. En bijoux, que portes-tu le plus souvent ? ( bracelet, boucles d'oreille, etc)

Le plus souvent des sautoirs, même si je mets peu de bijoux ce n'est pas l'envie qui manque mais plutôt les bijoux que je possède qui ne me donnent pas envie de les porter :p

 

14. Plutôt doré ou argenté ?

En bijoux, plutôt argenté

 

15. Quel est le motif qui revient le plus souvent dans tes bijoux ? ( chat, tête de mort, fleurs... )

Pas un motif en particulier, mais les bijoux qui me tentent toujours le plus rentrent tous plus ou moins dans le même style que je décrirais de "romantique"

 

16. Es-tu fan de quelque chose de particulier ? ( Bourriquet par exemple ^^, des chats, du kawai ??? )

De Bob l'éponge, ça se peut ? Mis à part notre célèbre éponge, je suis absolument raide dingue des chats, d'ailleurs je rêve d'en posséder un (maman, si tu passes par là, ceci est un message subliminal à ton intention)

 

17. Quel style de livres as-tu l'habitude de dévorer ??? ( romance, fantasy, polar... ) 

Avant, je lisais pas mal de livres policiers ou "de filles" (vous savez, ces histoires gnangnan et cul cul la praline ? J'en raffolais !). Maintenant, je lis très peu, par manque de temps, et mes lectures se résument aux livres pour la fac, et aux bouquins plus généralistes qui parlent de l'autisme.

 

18. Es-tu plutôt bougie ou non ??? 

Pas tellement

 

19. Foulards, écharpes ou pas ?

Carrément, surtout les foulards, j'en ai pas mal (dont la plupart que je pique à ma mère) et j'adore ça, j'aime bien les écharpes aussi mais ça me fait trop penser à l'hiver et au froid que je déteste ^^

 

20. Chocolat ou bonbons ? ( si bonbons, lesquels ??? )

Sans hésitation aucune... Les BONBONS !!!!!!!!!! Je suis une grosse droguée de bonbecs, il me faut ma dose quotidienne :p. Avec une préférence pour les Fraisoo (que l'on ne trouve plus tellement, ce qui m'attriste beaucoup ^^), les dragibus, les carambars, les soucoupes... Je ne suis pas très difficile, tout sauf la réglisse et les bonbons jaunes, j'ai un problème avec cette couleur .

 

 

 

Etant donné que ce tag a déjà bien tourné je ne taggue personne en retour, mais si quelqu'un souhaite le faire n'hésitez pas à me le dire! 

 

 

 

____________________________________________________

 

Ma déco vous plaît-elle ?

Passez un bon dimanche :)

 

J'ai pris du retard dans mes réponses à vos commentaires, on sent que j'ai repris les cours, mais don't panique, je rattrape tout cela au plus vite ;).

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Ce nail art est juste magnifique, j'adore! C'est très réussi. Les monstres sont trop mignons!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi, je n'avais pas adhéré plus que ça mais je suis ravie que ça te plaise tout de même :).<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> super ta déco et ton vernis de base est magnifique.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Amandine je suis contente que l'ensemble te plaise même si ma galaxie n'était pas particulièrement réussie :p.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> moi je trouve que ta galaxie est très bien faite et le petit monstre est à sa place looool , très joli <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Tazia c'est gentil alors, cette galaxie ne me plaît vraiment pas m'enfin bon je ne baisse pas les bras et j'espère faire mieux la prochaine fois !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je trouve ces ptits monstres trop mignons et rigolos !<br /> <br /> <br /> Et j'adore vraiment ta galaxie !<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Lianail c'est gentil comme tout, m'enfin je reste non convaincue par ma galaxie lol, elle est trop bizarre, mais je ne lâche pas l'affaire, je retenterai un jour ou l'autre :p.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi et merci pour tous tes commentaires :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop rigolote ta déco avec tes petits monstres gentils hihi. C'est super à la mode les NA galaxy, il faudrait peut être que j'essaye un jour. En tout cas je trouve ta galaxie très bien réalisée<br /> ;)<br /> <br /> <br /> Ton vernis de base est magnifique <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Marianne ! Oui on en voit pas mal, la mienne n'est pas tip top, je ne suis pas convaincue ^^, mais je ne baisse pas les bras et un jour, quand j'en aurais l'occasion, je tenterai à nouveau,<br /> avec une véritable galaxie et non pas un ciel étoilé cette fois ci :p.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />