Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Aniya Nail Art
  • : Passionnée de nail art, je vous dévoilerai sur ce blog mes décos sur ongles naturels, mes vernis, et vous présenterai aussi des tutoriels. N'hésitez pas à me laisser vos avis, c'est avec plaisir que je vous répondrai et que je visiterai vos blogs. Bonne visite ;)
  • Contact

Translate my blog

 

Recherche

PARTENAIRES

5% de réduction sur votre commande avec le code ANIYA5

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

10% de réduction sur votre commande avec le code ANYA10

Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

 

 

 

- 5% sur votre commande avec le code ANGEL5    

 logo (1)

 

 

BOUTIQUES

Chooxe-banniere.jpg

logo

-5% pour un panier mini de 10€ avec le code Aniya1

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Aniya sur Hellocoton

WISHLIST

OPI

> Ink Suede

> Austin-tatious Turquoise

 

Orly 

> Champagne

> Miss Conduct

> Halley's comet

 

China Glaze

> Ruby Pumps

 

Kiko

> n°300 - Pearly Malachite Green

 

Zoya

> Gloria

> Zara

 

Color Club

> Collection Take Wing

 

Jade

> Diamond Twist

Bienvenue

J'ai changé de blog, si vous désirez me suivre, cliquez sur le lien ci-dessous :).

 

Aniya Nail Art 

 

Merci à celles et ceux qui me rejoindront ♥

25 décembre 2012 2 25 /12 /décembre /2012 09:09

Coucou !!

Je vous souhaite un joyeux Noël à toutes et à tous, profitez bien des fêtes en famille et j'espère que vous avez passé un bon réveillon (et que vous avez été gâtées hihi).

 

Pour Noël, j'avais une idée bien précise du type de déco que je souhaitais sur mes ongles : je voulais du houx. Et puis, récemment, je suis tombée sur une manucure de Maggybulle sur laquelle j'ai totalement flashée, et qui correspondait parfaitement à ce que j'avais en tête. Je m'en suis donc largement inspirée pour la déco du jour, si ce n'est que ce n'est pas aussi précis que ce j'imaginais, et pas aussi joli que la version de MaggyBulle, que je vous invite à aller zieuter ;). Il faut dire que j'ai énormément galéré à faire mon one stroke pour qu'il ait une forme de houx, vous n'imaginez même pas à quel point ^^. J'ai cru que je n'y arriverai pas ! Mais finalement j'ai obtenu une forme convenable on va dire, je me suis donc lancée dans tous les petits détails, et je peux vous dire que ça prend énormément de temps. 

 

 

Deco-3-4089aniya.jpg

Deco-3-4090aniya.jpg

Deco-3-4093aniya.jpg

Deco-3-4086aniya.jpg

Deco-3-4079aniya.jpg

Deco-3-4082aniya.jpg

Deco-3-4068aniya.jpg

 

 

materiel-jelly-manucure.jpg

 

Comment procéder ?

> Faire une jelly manucure avec le Kiko et le Sephora (une couche de Kiko, une couche de Séphora, une couche de Kiko)

> Avec le pinceau biseauté, la peinture vert foncé et la peinture vert clair (que l'on éclaircit avec le blanc), réaliser un one stroke

> Avec le pinceau fin et le mélange vert clair / blanc, tracer les nervures du houx (je crois que l'on appelle ça comme ça ^^)

> Toujous à l'aide du pinceau fin, dessiner les contours pointus du houx avec le vert foncé

> Repasser l'intérieur de ces contours avec le mélange vert clair / blanc

> Dessiner trois petites boules rouge à l'aide du pinceau un peu plus gros (taille 1 pour moi)

> Avec le pinceau fin et la peinture blanche, dessiner de légers reflets sur ces boules rouges. Et on "top coat" le tout !

 

 

Comme vous le voyez il y a pas mal d'étapes donc ça prend du temps, m'enfin j'étais plutôt satisfaite de ma déco même si ma précision reste à travailler :).

 

 

 

Pour la base de ce nail art, je suis donc partie sur une jelly manucure (ou jelly sandwich). A la base, je pensais poser du doré, mais j'ai voulu voir ce que ça donnerait avec ce type de manucure que je n'avais jusqu'alors pas testé. Le rendu m'a plu, avec la déco ça donnait un peu une impression de flocons de neige qui tombent non ? Par contre ça a été suuuuuper long à sécher, pour Aniya l'impatiente ça a été dur d'attendre ^^.

 

Deco-3-4072aniya.jpg

Deco-3-4076aniya.jpg

Deco-3-4077aniya.jpg

 

 

 

Vous avez déjà testé la jelly manucure ? Quelle est votre déco pour Noël ?

 Et que pensez-vous de la mienne par la même occasion ^^ ?

 

 

 

Encore un joyeux Noël mes poulettes, on se retrouve dans deux jours !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Tu es vraiment très douée, c'est trop beau !!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour tes commentaire ça me touche énormément !!<br /> <br /> <br /> Bisous à toi, passe une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Cette déco est vraiment magnifique !! Elle est super bien faite et les jeux d'ombre ça fait très réaliste, je suis fan ;)<br /> <br /> <br /> J'aime bien la base aussi, j'adore cette technique de pose mais c'est vrai qu'elle ne sèche vraiment pas vite, du coup je ne la pratique presque jamais alors que j'ai tout un tas de vernis de<br /> superposition ^^<br /> <br /> <br /> En tout bravo pour ce nail art il est vraiment parfait !!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oooh merci ma belle c'est trop gentil ! J'ai bien galéré en plus, je ne sais pas comment j'ai fait pour être aussi patiente ^^. Oui c'est très sympa ce genre de manucure mais il faut être sûre<br /> d'avoir du temps devant soi vu l'éternité que ça prend à sécher, d'ailleurs je voulais m'en refaire une mais ce temps de séchage me refroidit un peu :p.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ta déco est super belle très joli rendu :).<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Amandine c'est gentil, en plus elle m'avait pris un temps fou ^^.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore cette déco
Répondre
A
<br /> <br /> Merci c'est trop gentil ! :D<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore cette déco !<br /> <br /> <br /> C'est super bien fait !<br /> <br /> <br /> Désolée je ne peux pas continuer plus pour aujourd'hui, je dors à moitié sur mon ordi x)<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Sandra c'est gentil, je suis vraiment contente que ça te plaise !<br /> <br /> <br /> Hihi merci pour tous tes commentaires, moi aussi je commence à m'endormir mais j'ai trop de retard à rattraper :p.<br /> <br /> <br /> Gros bisous, bonne nuit !<br /> <br /> <br /> <br />