Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Aniya Nail Art
  • : Passionnée de nail art, je vous dévoilerai sur ce blog mes décos sur ongles naturels, mes vernis, et vous présenterai aussi des tutoriels. N'hésitez pas à me laisser vos avis, c'est avec plaisir que je vous répondrai et que je visiterai vos blogs. Bonne visite ;)
  • Contact

Translate my blog

 

Recherche

PARTENAIRES

5% de réduction sur votre commande avec le code ANIYA5

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

10% de réduction sur votre commande avec le code ANYA10

Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

 

 

 

- 5% sur votre commande avec le code ANGEL5    

 logo (1)

 

 

BOUTIQUES

Chooxe-banniere.jpg

logo

-5% pour un panier mini de 10€ avec le code Aniya1

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Aniya sur Hellocoton

WISHLIST

OPI

> Ink Suede

> Austin-tatious Turquoise

 

Orly 

> Champagne

> Miss Conduct

> Halley's comet

 

China Glaze

> Ruby Pumps

 

Kiko

> n°300 - Pearly Malachite Green

 

Zoya

> Gloria

> Zara

 

Color Club

> Collection Take Wing

 

Jade

> Diamond Twist

Bienvenue

J'ai changé de blog, si vous désirez me suivre, cliquez sur le lien ci-dessous :).

 

Aniya Nail Art 

 

Merci à celles et ceux qui me rejoindront ♥

21 mars 2013 4 21 /03 /mars /2013 09:09

Coucou !

 

Encore un titre sans grande inspiration, pas facile de toujours trouver des idées ^^. Sur le petit bijou bling bling qu'est le mini nail polish n°20, j'ai décidé de m'inspirer (bon ok, de copier plutôt ^^) d'une déco de radi-d, si vous ne connaissez pas je vous invite grandement à aller faire un tour sur son blog, elle fait un travail magnifique que j'apprécie beaucoup ! Elle avait réalisé cette déco sur une french argentée, pour ma part j'ai juste choisi de garder le vernis sur tout l'ongle. Je n'ai donc pas beaucoup innové, mais cela me permet de m'entraîner un peu ;).

 

Deco-4 6183aniya

 

Deco-4 6172aniya

 

Deco-4 6170aniyaDeco-4 6218aniya

 

 

Deco-4 6186aniya

 

Deco-4 6196aniya

 

Deco-4 6175aniyaDeco-4 6217aniya

 

Deco-4 6208aniya

 

Oui j'ai décidé d'ajouter le lien de mon blog sur les photos, bon en assez petit pour que ça ne gêne pas sur la photo tout de même. Vous pouvez voir que sur quelques photos le soleil était présent, mais ne vous fiez pas aux apparences : j'ai limite couru pour avoir un seul rayon, et pris 20 clichés à la seconde pour être sûre qu'il y en ait au moins un de réussi ^^.

Mis à part cela j'ai oublié de prendre la photo du matériel mais il n'y a rien de bien particulier :

> Le mini nail polish n°20

> Un pinceau fin (ici le Roubloff taille 00)

> Un dotting tool

Et voilà après il n'y a plus qu'à s'y mettre, mais ce n'est pas une déco qui prend énormément de temps. 

 

 

 

Le mini nail polish est dispo chez BeautybyAngel (-5% avec le code ANGEL5)

Beauty by Angel

 

 

Ca vous plaît ?

 

Bonne journée !!

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> C'est très beau comme toujours! Gros bibis ma belle.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Rhoo tu es trop gentille, merci à toi je suis contente que ce copitage te plaise ;).<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> jadore vraiment tres beau bisous miss<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Olivia, même si je n'ai fait que copiter je suis contente que ça te plaise :).<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Nous sommes extra parce que tu l'es aussi à la base :) Ton blog, ton univers, c'est un vrai plaisir d'y venir à chaque nouveauté. Je suis contente de lire que tu ailles mieux. La vie est toujours<br /> faite de pépins. Il faut juste savoir s'en relever pour mieux gérer les suivants, et tout simplement pour continuer à vivre au mieux possible.<br /> <br /> <br /> Ton nail art est superbe, même copié :) Tout à fait mon style!<br /> <br /> <br /> Je te fais plein de bisous! ♡<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oooh ton commentaire me touche énormément, merci beaucoup. J'ai l'impression de le laisser un peu à l'abondon ces derniers jours, et du coup de vous laisser tomber aussi, mais mes études me<br /> prennent un temps fou, je pense que tu vois de quoi je veux parler !<br /> <br /> <br /> J'ai cru que je ne me relèverai pas de ce coup dur, mais au jour d'aujourd'hui je me sens bien mieux, je me sens revivre. Je pense enfin à moi, ce que je ne faisais plus depuis bien longtemps, je<br /> profite de la vie (je ne t'ai pas tout expliqué concernant ce qui s'est passé, mais je viendrai le faire sur facebook ).<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ma décon, ainsi que pour ta gentillesse !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à tout à l'heure si j'arrive à rattraper mon retard.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adooooore !!! je peux garder l'idée pour un jours sans inspiration ? bisouxx et courage :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh merci Mimie !! Tu peux sans souci, d'autant plus que j'ai copité l'idée de radi-d donc ça ne vient pas de moi ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Superbe j'adore;)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh merci c'est gentil !<br /> <br /> <br /> <br />