Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Aniya Nail Art
  • : Passionnée de nail art, je vous dévoilerai sur ce blog mes décos sur ongles naturels, mes vernis, et vous présenterai aussi des tutoriels. N'hésitez pas à me laisser vos avis, c'est avec plaisir que je vous répondrai et que je visiterai vos blogs. Bonne visite ;)
  • Contact

Translate my blog

 

Recherche

PARTENAIRES

5% de réduction sur votre commande avec le code ANIYA5

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

10% de réduction sur votre commande avec le code ANYA10

Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

 

 

 

- 5% sur votre commande avec le code ANGEL5    

 logo (1)

 

 

BOUTIQUES

Chooxe-banniere.jpg

logo

-5% pour un panier mini de 10€ avec le code Aniya1

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Aniya sur Hellocoton

WISHLIST

OPI

> Ink Suede

> Austin-tatious Turquoise

 

Orly 

> Champagne

> Miss Conduct

> Halley's comet

 

China Glaze

> Ruby Pumps

 

Kiko

> n°300 - Pearly Malachite Green

 

Zoya

> Gloria

> Zara

 

Color Club

> Collection Take Wing

 

Jade

> Diamond Twist

Bienvenue

J'ai changé de blog, si vous désirez me suivre, cliquez sur le lien ci-dessous :).

 

Aniya Nail Art 

 

Merci à celles et ceux qui me rejoindront ♥

28 octobre 2012 7 28 /10 /octobre /2012 09:09

Coucou !

 


Je vous présente aujourd'hui les dernières poses que j'ai réalisées pour Belle Créature. J'ai essayé de varier les techniques (et ce n'est pas toujours facile de trouver l'inspiration, mais j'adooore me creuser les méninges pour trouver des idées !) afin de mettre le plus en avant les produits..

 

 

Deco-2 2924aniyaBLE725D.jpg

 

On commence par ces stickers coeurs. J'ai d'abord réalisé un dégradé à l'éponge avec deux vernis Miss Helen (pas encore swatchés), puis j'ai posé ces stickers. Je ne suis pas encore super douée pour le dégradé, il y a beaucoup d'imperfections mais je continuerai à m'entraîner ;). 

 

 

BLE1682.jpg

 

Ensuite, une pose de WD plumes. La photo n'est pas terrible, il était super tard quand je l'ai prise. J'ai donc appliqué mon vernis Kiko french n°209, puis deux couches du vernis Hello Kitty "rose tutu". Enfin, j'ai collé des strass qui reprennent les couleurs des plumes, autrement dit jaune, rouge et bleu. Vous pouvez retrouver les petites plumes ici

 

 

GL-10

Deco-2 2898aniya

 

Voilà une pose que j'ai adoré faire, j'ai utilisé la méthode du "saran wrap nail", il suffit d'appliquer une  couche d'un vernis (ici noir), d'attendre qu'il sèche puis de poser par-dessus une couche de vernis d'une autre couleur (ici, blanc). Puis, avant que ce dernier ne sèche, on prend du papier alimentaire (vous sachez, ce papier transparent élastique ?) avec lequel on forme une boule et on appuie légèrement sur l'ongle que l'on vient de vernir. C'est avec cette méthode que l'on obtient ces "traces". J'ai ensuite collé les stickers tête de mort et le tour était joué. Si ces stickers vous plaisent, retrouvez-les ici.

 

 

 

MZ-B21

Deco-2 2997aniya

 

Et enfin, une petite déco sur le thème d'Halloween. J'ai d'abord posé mon vernis Essie Aruba blue, ça faisait bien longtemps que je ne l'avais pas porté, et il est vraiment sublime ce bleu ! Ensuite à la peinture j'ai dessiné un petit chateau avec des fenêtres éclairées sur l'index, une lune sur le majeur et l'annulaire, sur lequel j'ai aussi dessiné une mini toile d'araignée, et un arbre mort sur l'auriculaire (ça n'y ressemble pas, mais on va faire semblant de rien :p). Il suffit ensuite de coller les stickers. Les fantômes, le cors de l'araignée et la tête de mort sont phosphorescents, je vous laisse imaginer comme je me suis encore amusée :p. Ils sont à retrouver ici.

 

 

J'en profite pour relayer l'info si vous n'êtes pas au courant : "sur tous les stickers d'halloween de la boutique les frais de port sont offerts jusqu'à épuisement des stocks" alors profitez-en !!!!!! Cliquez sur l'image pour voir les stickers d'Halloween que propose la boutique ;).

 

logo

 

Petite info à vous partager : notre Chooxe recherche une partenaire pour présenter ses bijoux, si vous avez un blog ou une chaîne YouTube et que vous êtes intéressées, contactez-là à mchooxe@yahoo.com ;).  

Une préférence pour l'une des décos ?

Passez un bon dimanche les filles, on se retrouve dans deux jours ;).

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> j'adore mais je prefere quand meme les tetes de mort.... je foooond.<br /> <br /> <br /> en tout cas c'est super sympa comme nail art bravo<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hihi merci Jess, je me suis bien amusée à le faire ce nail art tête de mort, c'est une technique vraiment pas compliquée en plus, et on peut la décliner en des tas de coloris ;).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Wow j'adore ton saran wrap et ses tetes de morts (je ne suis pas du tout tetes de mort en general!) et j'adore la déco avec les WD coeurs, trop mimiii! ce sont mes 2 coups de coeurs mais les<br /> autres sont jolis aussi :))<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Rhoo ben alors là ça me fait encore plus plaisir si à la base tu n'aimes pas du tout les têtes de mort (moi non plus cela dit ^^). Merci à toi me belle, je suis contente qu'elles te plaisent !<br /> <br /> <br /> Bisous et passe une bonne fin d'après-midi :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou je suis fan de tes 2dernieres pose. cest superbe. jeadore <br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ooh merci Nani c'est gentil, je suis contente qu'elles te plaisent, ce sont les deux qui se sont le plus démarquées apparemment ^^.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'aime beaucoup tes deux déco ma belle! Bravo c'est superbe!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Evinne c'est gentil, je suis ravie que ça te plaise :).<br /> <br /> <br /> Bisous à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ce sont de très belles poses ! J'aime beaucoup celles avec les têtes de morts et celle pour halloween ;)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Lianail ! Celle avec les têtes de mort a bien plu apparemment, je ré-essayerai dans d'autres teintes :).<br /> <br /> <br /> <br />