Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Aniya Nail Art
  • : Passionnée de nail art, je vous dévoilerai sur ce blog mes décos sur ongles naturels, mes vernis, et vous présenterai aussi des tutoriels. N'hésitez pas à me laisser vos avis, c'est avec plaisir que je vous répondrai et que je visiterai vos blogs. Bonne visite ;)
  • Contact

Translate my blog

 

Recherche

PARTENAIRES

5% de réduction sur votre commande avec le code ANIYA5

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

10% de réduction sur votre commande avec le code ANYA10

Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

 

 

 

- 5% sur votre commande avec le code ANGEL5    

 logo (1)

 

 

BOUTIQUES

Chooxe-banniere.jpg

logo

-5% pour un panier mini de 10€ avec le code Aniya1

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Aniya sur Hellocoton

WISHLIST

OPI

> Ink Suede

> Austin-tatious Turquoise

 

Orly 

> Champagne

> Miss Conduct

> Halley's comet

 

China Glaze

> Ruby Pumps

 

Kiko

> n°300 - Pearly Malachite Green

 

Zoya

> Gloria

> Zara

 

Color Club

> Collection Take Wing

 

Jade

> Diamond Twist

Bienvenue

J'ai changé de blog, si vous désirez me suivre, cliquez sur le lien ci-dessous :).

 

Aniya Nail Art 

 

Merci à celles et ceux qui me rejoindront ♥

16 mai 2013 4 16 /05 /mai /2013 20:08

Hello !!!!!

 

Me revoilou pour de bon, pfiou ça a été une semaine éprouvante et très fatiguante mais ça y est mes examens sont finis et je suis heureuse de vous retrouver, Aniya is back ! :D


Et je reviens avec pour swatch mon premier China Glaze. Je l'ai reçu dans un petit colis surprise de ma boutique partenaire Vernisongles (plein de jolies choses accompagnaient ce vernis, j'ai hâte de vous montrer tout cela !), et autant vous dire que j'ai été ravie puisque jusqu'à présent je n'avais jamais testé de China Glaze ! Celui-ci est un Transitions, ces fameux vernis qui changent de couleur une fois le top coat appliqué. 

Sans top coat, c'est un gris foncé (que j'ai adoré porter bien qu'il soit sombre !) avec des reflets irisés, et une fois le top coat posé, magie magie on obtient un bleu nuit envoûtant :). 

 

SDC17065aniya

 

> Application : Le pinceau est assez fin, et même si vous savez que ce n'est pas le type de pinceau que je préfère, je dois reconnaître que l'application est très facile, et l'avantage des pinceaux fins est que l'on peut faire un contour des cuticules plus net. On peut apercevoir de légers coups de pinceau mais personellement ça ne m'a pas dérangée.

 

SDC17067aniya

 

> Opacité : devinez combien de couche il m'a fallu pour obtenir ce rendu ?? 

Une seule !!!!! Aaah ce n'est pas si souvent que ça arrive mais quel plaisir de ne devoir poser qu'une seule couche pour une opacité parfaite, surtout lorsque l'on pose ce vernis pendant les révisions et qu'on n'a pas trop de temps devant soi :p.

 

SDC17068aniya

 

> Séchage : En plus de ne nécessiter qu'une couche, ce China Glaze a un séchage plutôt rapide, ce qui est vraiment appréciable quand, comme je vous l'ai dit, on n'a pas un temps illimité devant soi.

 

SDC17070aniya

 

 

 

Pour résumer c'est une découverte des China Glaze qui a été concluante, je l'ai porté un quelques jours seul et j'ai vraiment adoré, en plus comme vous pouvez le voir de légers rayons de soleil ont fait leur apparition, ce qui a illuminé le vernis.

 

 

 

 

Quelques jours après j'ai décidé de "m'amuser" avec mon top coat pour changer la couleur du vernis. Pour cela, j'ai posé sur l'annulaire en intégralité le top coat, puis j'ai appliqué des stripping tape sur le majeur pour obtenir un effet "rayures". Bon ça a un peu bavé quand j'ai retiré les stripping tape, pourtant je n'ai pas attendu alors je n'ai pas trop compris pourquoi, à moins que ce soit parce que j'ai utilisé un top coat qui sèche assez vite, vous pourrez peut-être méclairer à ce sujet ^^.

 

 

 

 

SDC17094aniya

 

SDC17099aniya

 

SDC17095ANIYA

 

La tenue sans top coat n'est pas exceptionnelle, ça s'était déjà abimé sur le bord libre alors que je ne l'ai pas gardé super longtemps sans top coat. C'est le seul reproche que j'ai à faire à ce vernis ^^.

 

 

Ce vernis est à retrouver dans la boutique Vernisongles, et récemment la boutique a accueilli les collections Hologlam et Texture, de quoi jeter un oeil ou deux, surtout qu'avec le code ANYA10 vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur votre commande et ce, sans minimum d'achat ;).

 

Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

 

 

Il vous plaît ce vernis ?? Vous possédez des China Glaze de cette collection Transitions ?

On se retrouve dans deux jours, hé oui le blog va reprendre son rythme habituel ! 

Je vais profiter de mes jours de repos pour (enfin) répondre à vos commentaires et rattraper mon retard sur la blogo, alors à bientôt !!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'aime beaucoup la couleur de base, elle est très jolie =) La couleur avec le top coat est fort sympathique aussi !! Après je suis moyennement convaincu par le concept lol. L'avantage est de<br /> pouvoir faire un nail art avec peu de matériel car un top coat suffit et en peu de temps !! Mais l'inconvénient est de ne pas pouvoir protéger le vernis et donc de le faire durer, d'autant plus<br /> qu'apparemment le tenue n'est pas top !! Donc ça reste à voir ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui la couleur de base est très jolie, j'ai vraiment apprécié ! C'est un peu gadget lol, disons que je vois ça sous le côté "j'ai deux vernis en un" lol, c'est moins pour le côté "je peux faire<br /> un nail art facilement" même si en effet c'est aussi le principe de ce type de vernis. <br /> <br /> <br /> Donc je comprends que tu sois sceptique ;).<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> jaime bien les couleurs mais bizarrement jaccroche pas :/ ca ete tes exams alors? bisou ma belle<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh bah ça arrive !! <br /> <br /> <br /> Je suis désolée de te répondre avec tant de retard :/.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou miss, très joli ce vernis j'en ai aussi 2 à tester pas encoe eu le temps ^^gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui il est très joli, j'ai beaucoup aimé les deux teintes et tu vas pouvoir t'amuser alors ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très joli couleur j'aime beaucoup :) bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ravie qu'il te plaise ce petit vernis ! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> coucou poulette!!<br /> <br /> <br /> Je croise les doigts pour tes exams!<br /> <br /> <br /> Je l'ai aussi ce vernis j'aime beaucoup le principe du changement de couleur!<br /> <br /> <br /> Comme j'avais fait une french avec le top coat je trouve qu'il a assez bien tenu sur moi...<br /> <br /> <br /> Après j'ai aussi les ongles moins longs...<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hello jess !!<br /> <br /> <br /> Oui c'est original ce type de vernis, et l'idée de la french est vraiment pas mal, au moins le vernis ne s'écaille pas trop rapidement au bout ou ne s'use pas trop vite donc c'est top :).<br /> <br /> <br /> <br />