Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Aniya Nail Art
  • : Passionnée de nail art, je vous dévoilerai sur ce blog mes décos sur ongles naturels, mes vernis, et vous présenterai aussi des tutoriels. N'hésitez pas à me laisser vos avis, c'est avec plaisir que je vous répondrai et que je visiterai vos blogs. Bonne visite ;)
  • Contact

Translate my blog

 

Recherche

PARTENAIRES

5% de réduction sur votre commande avec le code ANIYA5

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

10% de réduction sur votre commande avec le code ANYA10

Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

 

 

 

- 5% sur votre commande avec le code ANGEL5    

 logo (1)

 

 

BOUTIQUES

Chooxe-banniere.jpg

logo

-5% pour un panier mini de 10€ avec le code Aniya1

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Aniya sur Hellocoton

WISHLIST

OPI

> Ink Suede

> Austin-tatious Turquoise

 

Orly 

> Champagne

> Miss Conduct

> Halley's comet

 

China Glaze

> Ruby Pumps

 

Kiko

> n°300 - Pearly Malachite Green

 

Zoya

> Gloria

> Zara

 

Color Club

> Collection Take Wing

 

Jade

> Diamond Twist

Bienvenue

J'ai changé de blog, si vous désirez me suivre, cliquez sur le lien ci-dessous :).

 

Aniya Nail Art 

 

Merci à celles et ceux qui me rejoindront ♥

10 mars 2013 7 10 /03 /mars /2013 09:09

Un dimanche sur deux, je vous propose de découvrir ou redécouvrir une blogueuse nail art dans cette rubrique. Si vous souhaitez y participer, les modalités se trouvent à la fin de cet article ;).

 

______________________________________________________________________________________________________________

 

 

Moi...

 

Mes parents ont choisi de m'appeler Vanessa (comme une espèce de papillon), j'ai 26 ans (bientôt 27!) et j'habite à Genève. Je n'ai pas de passion dans le sens où je ne vis pas à fond pour quelque chose mais à part tenter de nailarter, j'aime beaucoup lire, écrire et dessiner, en ce moment j'ai peu le loisir de le faire car ma fille qui aura bientôt 8 mois me prend pas mal de temps. J'aime également le Japon c'est d'ailleurs pour cela que j'apprends cette langue, j'adore les mangas en VO, c'est tellement mieux que les voix françaises lol.

 

 

Le nail art et moi...

 

Depuis mon enfance j'adore les vernis et je me limitais à ça jusqu'à ce que, je ne sais plus comment, je suis tombée sur le blog de Tartofraises. J'ai trouvé ses créations tellement belles que j'ai lu son blog en entier (y en a des pages!). Plus le temps passait plus j'avais envie d'essayer aussi, le hic c'est qu'étant suisse commander à l'étranger me revenait trop cher. Un jour pourtant, lors de mes recherches je suis tombée sur un site suisse et j'ai commandé, c'est de là que tout est parti.

 

 

Mon blog...

 

Créé le 26 mars 2011 (déjà..) j'y présente des nail art ainsi que des vernis, parfois je fais quelques parenthèses, sur la naissance de ma fille par exemple. Je me limite quand même car ce n'est pas le but premier de ce blog.

 

 

Mon pseudo...

 

Je le dis dans ma présentation j'adore le Japon, je voulais donc un pseudo japonais. En cherchant dans le dictionnaire je suis tombée sur celui-ci hoshikeisei, hoshi signifie étoile,kei : forme, sei : devenir/former cela siginifie en gros naissance des étoiles et ça me plaît beaucoup puisque j'aime beaucoup l'astronomie (même si je suis archi-nulle..).

 

 

Mon travail...

 

Blog-du-dimanche-6439.JPG

 

Blog-du-dimanche-5752.JPG

 

Blog-du-dimanche-0047.JPG

 

 

Pour découvrir ce blog, c'est par ici qu'il faut cliquer !


 

 

________________________________________________________________

 

Vous souhaitez participer à cette rubrique ? 

 

Pour cela, envoyez-moi un mail via l'onglet contact du blog (colonne de gauche) ou directement à melodie.x3@live.fr, avec pour objet "blog du dimanche + votre pseudo", je vous recontacterai pour mettre en place tout cela. Si vous souhaitez également me faire part de vos idées, suggestions, pour faire avancer et pour développer cette rubrique je suis preneuse ;).

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> je connais pas cette miss. jolies choses bisou<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui elle fait du joli travail je confirme :).<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore la manucure grain de café !! C'est original je trouve.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui moi aussi je la trouve très jolie cette manucure :). <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> merci pour cette rencontre...^^!<br /> <br /> <br /> Je suis allée voir son blog!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah ben je pense que tu n'as pas été déçue alors, c'est un très joli blog sympa à visiter :).<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hoshikeisei ! J'adore ce qu'elle fait, ça fait pas mal de temps que je la suis ^^<br /> <br /> <br /> C'est sympa la partie pseudo je ne savais pas que ça voulait dire ça, c'est instructif :)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui elle fait un très joli travail, je ne la suis pas super régulièrement mais le temps me manque malheureusement... Ah ben c'est cool que cette partie te plaise, c'est choco-chan qui m'en a<br /> donné l'idée :).<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très jolie le 1er avec le grain de café! C'est très bien fait ^^<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui moi aussi je le trouve super joli ce nail art, elle fait du beau travail :).<br /> <br /> <br /> <br />