Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Aniya Nail Art
  • : Passionnée de nail art, je vous dévoilerai sur ce blog mes décos sur ongles naturels, mes vernis, et vous présenterai aussi des tutoriels. N'hésitez pas à me laisser vos avis, c'est avec plaisir que je vous répondrai et que je visiterai vos blogs. Bonne visite ;)
  • Contact

Translate my blog

 

Recherche

PARTENAIRES

5% de réduction sur votre commande avec le code ANIYA5

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

10% de réduction sur votre commande avec le code ANYA10

Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

 

 

 

- 5% sur votre commande avec le code ANGEL5    

 logo (1)

 

 

BOUTIQUES

Chooxe-banniere.jpg

logo

-5% pour un panier mini de 10€ avec le code Aniya1

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Aniya sur Hellocoton

WISHLIST

OPI

> Ink Suede

> Austin-tatious Turquoise

 

Orly 

> Champagne

> Miss Conduct

> Halley's comet

 

China Glaze

> Ruby Pumps

 

Kiko

> n°300 - Pearly Malachite Green

 

Zoya

> Gloria

> Zara

 

Color Club

> Collection Take Wing

 

Jade

> Diamond Twist

Bienvenue

J'ai changé de blog, si vous désirez me suivre, cliquez sur le lien ci-dessous :).

 

Aniya Nail Art 

 

Merci à celles et ceux qui me rejoindront ♥

21 novembre 2011 1 21 /11 /novembre /2011 20:08

Hello les artistes !!

 

Comme vous le dit mon titre, j'ai essayé de faire mon premier corset (j'ai précisé sur ongles courts car je tente bien renouveller cette déco une fois que mes ongles auront poussé  ). Bon, autant vous prévenir, ce n'est pas fameux lol, j'ai comme qui dirait (un peu) loupé mon majeur (et d'autres aussi mais surtout lui ^^).

 

J'ai d'abord posé comme base un des minis vernis Claire's dans la collection pastel (oui je leur invente des noms ^^), le rose pâle que voici (ne vous inquiétez pas, vous n'avez pas la berlue, les photos sont quasi-identiques mais je n'arrivais pas à me décider pour une des deux, donc hop, les voici toutes deux en cadeau :p). Oups, je n'avais pas remarqué que les bords n'ont pas été nettoyés... Sorry  :

SDC12895.JPG

SDC12896.JPG

 

Comment vous dire... C'est le genre de teinte que j'aime d'amour, oui elle est toute simple je sais ^^, mais je l'aiiiime :o !!!! Hum, bref ^^. Le voici le voilà, Melodie's first corset (je vous avais dit que j'étais bilingue... Ou pas lol) :

 

J'ai une main de cadavre sur cette photo :o

SDC12899.JPG

 

 

Aaah c'est un peu mieux !

SDC12901.JPG

 

Elle est trouble mais on fait semblant de rien, je compte sur vous ! ;)

SDC12912.JPG

 

 

 

 

 

Et pour finir j'ai une grande nouvelle à vous annoncer : j'ai passé la barre des 100 commentaires !!! Et j'ai même réussi à faire une capture d'écran pour la première fois de ma vie ! Hip hip hip ! Hourra !!! 

aniya-copie-1.jpg

 

Alors merci à MelleStickers pour ce 100e commentaire et un ENORME merci à vous toutes, qui me laissez des encouragements, qui me donnez des conseils, ou qui passez juste par là... Je ne peux malheureusement pas faire de cadeau parce que... Bah pas de sous  mais l'intention y est, et dès que ce sera possible, je n'y manquerai pas ! A la place je vous envoie plein de bisous (comment ça c'est nul ? lol) !!

J'espère de tout coeur que vous continuerez à me suivre, parce que je ne compte pas m'arrêter là !!!

 

Encore mille mercis à toutes, je vous fais plein de bisous :) !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> jolis les ongles courts aussi ;)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ! Mais moi ils me dépriment, je n'arrive pas à m'y faire ^^ !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu nous montreras ^^<br />
Répondre
A
Oui lol no souci ;). Enfin on a encore le temps ^^
S
<br /> Oui c'est vrai qu'ils sont un peu épais mais pour un premier c'est bien quoi ! Comme je te dis je n'ai jamais essayé alors je ne me permettrais pas de donner des conseils ! =)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui mon pinceau était assez large et j'avais la tremblote en plus ^^ !! Je ré-essayerai sur ongles longs, je ne sais pas pourquoi mais je pense que ça ira mieux !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> lol j'adore ton humour ^^<br /> <br /> <br /> ton nail art est joli mais tes traits sont un peu épais (avec de l'entrainement tu le feras les doigts dans le nez ^^)<br /> <br /> <br /> biz miss<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour mon humour lol, ça ne fait pas rire tout le monde, il m'arrive de rire toute seule à mes blagounettes, enfin bref là n'est pas le sujet ^^ !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas trop aimé le porter pour cette raison, le fait que les traits soient trop épais, ça m'a vraiment gêné et pourtant mon pinceau est fin, alors c'est à ne plus rien y comprendre ^^ !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Moi je trouve ça super bien !! je n'ai jamais tenté encore ^^<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ben je n'ai pas trop aimé, je trouve les traits trop larges, non ? Tu devrais tenter, quand c'est réussi c'est super beau :) !! <br /> <br /> <br /> <br />