Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Aniya Nail Art
  • : Passionnée de nail art, je vous dévoilerai sur ce blog mes décos sur ongles naturels, mes vernis, et vous présenterai aussi des tutoriels. N'hésitez pas à me laisser vos avis, c'est avec plaisir que je vous répondrai et que je visiterai vos blogs. Bonne visite ;)
  • Contact

Translate my blog

 

Recherche

PARTENAIRES

5% de réduction sur votre commande avec le code ANIYA5

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

10% de réduction sur votre commande avec le code ANYA10

Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

 

 

 

- 5% sur votre commande avec le code ANGEL5    

 logo (1)

 

 

BOUTIQUES

Chooxe-banniere.jpg

logo

-5% pour un panier mini de 10€ avec le code Aniya1

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Aniya sur Hellocoton

WISHLIST

OPI

> Ink Suede

> Austin-tatious Turquoise

 

Orly 

> Champagne

> Miss Conduct

> Halley's comet

 

China Glaze

> Ruby Pumps

 

Kiko

> n°300 - Pearly Malachite Green

 

Zoya

> Gloria

> Zara

 

Color Club

> Collection Take Wing

 

Jade

> Diamond Twist

Bienvenue

J'ai changé de blog, si vous désirez me suivre, cliquez sur le lien ci-dessous :).

 

Aniya Nail Art 

 

Merci à celles et ceux qui me rejoindront ♥

23 novembre 2011 3 23 /11 /novembre /2011 16:10

Coucou les filles !!!!!

 

Comment allez-vous ?? 

Ici ça va (oui je réponds à ma question lol), mais j'ai besoin de vacances !!!!! :o. Bref, passons ^^. A part ça je suis enfin officiellement inscrite au concours d'orthophonie à Amiens, vous ne savez pas comme ça me stresse quand petit à petit tout devient concrêt...

 

Passons aux choses qui vous intéressent davantage... Me revoilà donc aujourd'hui avec un nouveau nail art, que j'ai nommé "sobriété" car c'est, je pense, ce qui le décrit le mieux, surtout avec les couleurs utilisées : du noir, du blanc, du gris ^^ ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas passé du temps comme ça sur une déco, ça m'a fait du bien !! :)

Pour une fois j'avais pas mal d'idées en tête, des décos très simples pour la plupart mais je voulais passer plus de temps sur mon  travail, alors j'ai opté pour la déco qui va suivre... 

 

Tout d'abord, je vous présente la base, un vernis Colors Nails gris pailleté, trouvé au marché pour 1.50 € (eh oui lol). J'aime beaucoup cette teinte (surtout pour les paillettes on ne va pas se mentir ^^). Je vous laisse la découvrir :

SDC12919.JPG

 

Comme d'hab' je ne savais pas laquelle choisir ^^. 

Punaise mon majeur me fait vraiment pitié :o !

SDC12920.JPG

 

Et attention, the déco réalisée dessus... Plus de suspense la voici :

SDC12927.JPG

 

La qualité des photos n'est pas au rendez-vous, j'en suis désolée .

SDC12937.JPG

 

On ne voit pas grand chose du nail art sur cette photo, mais je la trouvais belle, non ? (Vous avez bien entendu le droit de répondre non ^^) !! 

SDC12932.JPG

 

 

Au fait : je suis désolée de ne pas commenter vos blogs, mais je n'arrive pas à poster de commentaires sur certains blogs  !!! Ca m'énerve mais au moins vous savez pourquoi je ne participe pas à vos nouveaux articles... Dès que ça fonctionne à nouveau, je commenterai ce que j'ai raté dont' worry ;) !

 

Plein de bisous les filles et bonne fin de semaine à toutes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> hihi mais derien =)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Trop gentille ^^ !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh il est splandide celui-ci !!! :o<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Wahou merci lol c'est super gentil <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Simpa comme tout cette déco ! Puis tu as de très beaux yeux bleus.... comme moi :P<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci que de commentaires gentils !! :)<br /> <br /> <br /> Hihi merci pour mes yeux ^^ !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous !!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore la base de ton nail art! Trop beau l'argent<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, c'est gentil :) ! J'avoue qu'il a de très beaux reflets, et puis vu le prix je n'ai pas hésité longtemps ^^ !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Trop joli ! ^^<br /> <br /> <br /> Oh ton n'oeil est trop beau *_*<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
Hihi merci Katsukii !! (On fait semblant que mon maquillage part pas en live, c'était la fin de journée ^^)