Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Aniya Nail Art
  • : Passionnée de nail art, je vous dévoilerai sur ce blog mes décos sur ongles naturels, mes vernis, et vous présenterai aussi des tutoriels. N'hésitez pas à me laisser vos avis, c'est avec plaisir que je vous répondrai et que je visiterai vos blogs. Bonne visite ;)
  • Contact

Translate my blog

 

Recherche

PARTENAIRES

5% de réduction sur votre commande avec le code ANIYA5

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

10% de réduction sur votre commande avec le code ANYA10

Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

 

 

 

- 5% sur votre commande avec le code ANGEL5    

 logo (1)

 

 

BOUTIQUES

Chooxe-banniere.jpg

logo

-5% pour un panier mini de 10€ avec le code Aniya1

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Aniya sur Hellocoton

WISHLIST

OPI

> Ink Suede

> Austin-tatious Turquoise

 

Orly 

> Champagne

> Miss Conduct

> Halley's comet

 

China Glaze

> Ruby Pumps

 

Kiko

> n°300 - Pearly Malachite Green

 

Zoya

> Gloria

> Zara

 

Color Club

> Collection Take Wing

 

Jade

> Diamond Twist

Bienvenue

J'ai changé de blog, si vous désirez me suivre, cliquez sur le lien ci-dessous :).

 

Aniya Nail Art 

 

Merci à celles et ceux qui me rejoindront ♥

5 février 2013 2 05 /02 /février /2013 09:09

Hello !!

 

Je reconnais que j'ai déjà été plus inspirée pour les titres, mais là pour le coup rien de percutant ne m'est venu ! J'ai réalisé sur le Salomé une déco assez rapide et facile à réaliser, une fois n'est pas coutume j'avais peu de temps devant moi, vivement que je récupère du temps libre parce que j'ai l'impression de ne plus progresser ! Bref, parlons peu parlons bien, je n'avais pas d'idée précise de nail art sur cette base couleur pêche, mais en regardant dans mon dossier des "NA dont je peux m'inspirer", j'ai retrouvé une déco d'une nail artiste nommée Valery dont voici le facebook et la déco en question. Je n'ai pas refait exactement la même chose, sa version est bien plus jolie d'ailleurs !

 

 

Deco-3 5013aniya

Deco-3 5019aniya

J'ai testé un nouveau top coat de la marque Essence "gel look" et je dois dire que le laqué qu'il donne est impressionnant ! Je vous le montrerai certainement dans un futur article concernant les top coat.

 

 

Deco-3 5017aniya

Deco-3 5018aniya

Deco-3 5001aniya

 

 

J'ai complètement zappé de prendre le matériel en photo mais voici ce dont vous aurez besoin :

> Vernis Salomé "Douceur de pêche"

> Peinture acrylique noire, blanche et rouge

> Pinceau fin

> Dotting tool

Le pinceau et le dot' viennent de chez Vernisongles, je vous l'ai souvent répété mais ce pinceau fin est vraiment une tuerie, au début j'avais un peu de mal à le manier mais à force je le maîtrise mieux :).

 

 

Je vous ai concocté un petit tutoriel, en espérant qu'il vous plaise ! Comme d'habitude s'il vous reste des questions, pas de souci ;). Et si vous réaliser ou vous vous inspirez d'une de mes décos, n'hésitez pas à m'avertir ou à m'envoyer votre photo, je compte réaliser incessament sous peu une rubrique avec vos nail art ;).

tutoriel lignes de fleurs

Cliquer pour agrandir

 

 

Je suis un peu dégoûtée parce que la déco rendait mieux en vrai, malheureusement lors des photos il faisait un temps pourri, la neige a laissé place à la pluie et la grisaille donc bon... J'espère tout de même que cela vous plaira, bien que ça reste une déco assez simple ! 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Bonne journée !!

 

 

J-1 avant les résultats de mes partiels... J'espère revenir dans deux jours avec une bonne nouvelle !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Très jolie déco qui donne envie de printemps. On attends avec impatiemment le retour du soleil ^^<br /> <br /> <br /> J'aime bien la couleur de base elle est originale, ca change..<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Lianail c'est gentil, avec le recul je n'aime pas du tout cette déco lol, je ne la trouve pas aboutie, il manque quelque chose... A refaire !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie cette petite déco !!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est loin d'être ma déco préférée lol mais merci ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cette déco est vraiment très jolie et sent le printemps hihi !! Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hihi oui elle a un côté printanier en effet, en tout cas merci ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop chou ce petit nail-art !<br /> <br /> <br /> Merci pour le tuto !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma belle, ce n'est pas la déco de l'année mais bon ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est vraiment une très jolie déco !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je te remercie, ce n'est pas la déco de l'année mais bon ^^.<br /> <br /> <br /> <br />