Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Aniya Nail Art
  • : Passionnée de nail art, je vous dévoilerai sur ce blog mes décos sur ongles naturels, mes vernis, et vous présenterai aussi des tutoriels. N'hésitez pas à me laisser vos avis, c'est avec plaisir que je vous répondrai et que je visiterai vos blogs. Bonne visite ;)
  • Contact

Translate my blog

 

Recherche

PARTENAIRES

5% de réduction sur votre commande avec le code ANIYA5

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

10% de réduction sur votre commande avec le code ANYA10

Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

 

 

 

- 5% sur votre commande avec le code ANGEL5    

 logo (1)

 

 

BOUTIQUES

Chooxe-banniere.jpg

logo

-5% pour un panier mini de 10€ avec le code Aniya1

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Aniya sur Hellocoton

WISHLIST

OPI

> Ink Suede

> Austin-tatious Turquoise

 

Orly 

> Champagne

> Miss Conduct

> Halley's comet

 

China Glaze

> Ruby Pumps

 

Kiko

> n°300 - Pearly Malachite Green

 

Zoya

> Gloria

> Zara

 

Color Club

> Collection Take Wing

 

Jade

> Diamond Twist

Bienvenue

J'ai changé de blog, si vous désirez me suivre, cliquez sur le lien ci-dessous :).

 

Aniya Nail Art 

 

Merci à celles et ceux qui me rejoindront ♥

7 février 2013 4 07 /02 /février /2013 09:09

Coucou !!

 

Je reviens aujourd'hui avec un petit nude, ce genre de vernis faciles à porter, discrets mais qui savent tout de même avoir leur charme. Le petit Nails Inc du jour fait partie de ceux-là, il tourne vers le gris ou le taupe clair, difficile à définir précisément mais ce que je sais c'est qu'il m'a plu. Il faisait partie d'un kit de six mini vernis de chez Nails Inc, et c'est le premier de la marque que j'ai testé à ce jour. Va-t-il me décevoir ? La réponse après les photos :p.

 

 

Swatch-3-5073aniya.jpg

Swatch-3-5075aniya.jpg

Swatch-3-5076aniya.jpg

Swatch-3-5078aniya.jpg

Swatch-3-5084aniya.jpg

 

 

nails-inc-porchester-square.jpg 

 

Vous voyez, le flacon est réellement mini de chez mini... J'avoue que j'ai un peu craint l'application, encore plus lorsque j'ai vu la taille du pinceau ! Mais j'ai été agréablement surprise, en fait le vernis se pose facilement, bon ne se voilons pas la face, ça reste moins pratique qu'un pinceau de taille "basique", mais je n'ai pas galéré du tout. De plus la texture est fluide mais pas trop, pile ce qu'il faut pour que le pinceau glisse tout seul sur l'ongle. Le séchage est correct, pas des plus rapides mais il ne faut pas beaucoup de temps avant qu'il ne soit sec. Quand j'ai posé la première couche du vernis, je me suis dit "oooooh my god, il va me falloir 50 couches pour qu'il soit opaque" (non, je ne suis pas une fille qui exagère). Et puis en fait en deux couches c'était plié !

 

 

Le premier essai de cette marque s'avère donc concluant, à voir avec d'autres vernis. Cette teinte manque un peu de pep's mais c'est le principe même des vernis nude de toute façon ^^. J'ai réalisé sur cette base un nail art pour la saint valentin... A voir au prochain épisode !

 

 

Elle vous plaît cette teinte ? Vous avez déjà essayé les Nails Inc. ?

Des bisous !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Féééliciiiitatiiion pour ton semestre !!!! J'espère que tu cartonneras encore plus pour le S6 et puis pourquoi pas décrocher la licence avec une mention ;)<br /> <br /> <br /> Ce ptit vernis est très joli, tout doux comme j'aime bien. Je ne connais pas cette marue, mais en général je ne sais pas pourquoi j'adore ces mini vernis ^^<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh ben c'est pas fini lol, je t'ai dit gros bisous pour rien, pas grave je te le ressortirai après :p.<br /> <br /> <br /> Merci pour mon semestre !!!! Je vise la mention pour ma licence, ce serait le rêve parce que le master que je souhaite intégrer recrute dès la licence sur dossier donc voilà il faut que j'envoie<br /> du lourd ^^.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ben écoute j'étais satisfaite de ce premier essai concernant cette marque, à voir pour les suivants !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très sympa ce petit vernis, une belle teinte et un très beau laqué !! <br /> <br /> <br /> Pas encore testé cette marque !! J'ai acheté un petit coffret de 3 vernis au moment des soldes que je n'ai toujours pas posés lol. <br /> <br /> <br /> Félicitations pour tes partiels, c'est génial ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui tu as vu il est très joli. Hihi ben quand tu essayeras tu nous diras quoi alors, j'ai également eu des vernis fluos (mes premiers), on verra ce que ça donne.<br /> <br /> <br /> Merci pour mes partiels, maintenant c'est la dernière ligne droite avant les partiels juste après les vacances de pâques !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou!<br /> <br /> <br /> il a une très jolie t einte ce vernis!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui Marie, dommage qu'il ne faisait pas beau lors des photos et que sa réelle teinte ne ressorte pas :/.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est super pour ta licence !! ^^ et ce vernis est très joli :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi, plus qu'un semestre et adios la licence ^^. <br /> <br /> <br /> Ravie que ce vernis te plaise !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tres beau vernis :)<br /> <br /> <br />  bravo pour tes exams :)<br /> <br /> <br /> bisouu<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ravie que le vernis te plaise et merci pour mes partiels !! :D<br /> <br /> <br /> <br />