Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Aniya Nail Art
  • : Passionnée de nail art, je vous dévoilerai sur ce blog mes décos sur ongles naturels, mes vernis, et vous présenterai aussi des tutoriels. N'hésitez pas à me laisser vos avis, c'est avec plaisir que je vous répondrai et que je visiterai vos blogs. Bonne visite ;)
  • Contact

Translate my blog

 

Recherche

PARTENAIRES

5% de réduction sur votre commande avec le code ANIYA5

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

10% de réduction sur votre commande avec le code ANYA10

Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

 

 

 

- 5% sur votre commande avec le code ANGEL5    

 logo (1)

 

 

BOUTIQUES

Chooxe-banniere.jpg

logo

-5% pour un panier mini de 10€ avec le code Aniya1

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Aniya sur Hellocoton

WISHLIST

OPI

> Ink Suede

> Austin-tatious Turquoise

 

Orly 

> Champagne

> Miss Conduct

> Halley's comet

 

China Glaze

> Ruby Pumps

 

Kiko

> n°300 - Pearly Malachite Green

 

Zoya

> Gloria

> Zara

 

Color Club

> Collection Take Wing

 

Jade

> Diamond Twist

Bienvenue

J'ai changé de blog, si vous désirez me suivre, cliquez sur le lien ci-dessous :).

 

Aniya Nail Art 

 

Merci à celles et ceux qui me rejoindront ♥

4 octobre 2012 4 04 /10 /octobre /2012 09:09

Hello les filles !!

 

Voici la déco réalisée sur le vernis Anafeli. Je n'étais pas tellement inspirée, et j'ai finalement voulu utiliser des stickers de chez Cosmetoonails, des petits noeuds roses. Pour les mettre en valeur, j'ai d'abord tracé une french très haute en V avec un vernis Kiko (le 320, pas encore swatché), directement au pinceau, comme ceci :

 

SDC16616aniya.jpg

 

 

 

Puis voilà ce que j'ai fait :


Deco-2-2600aniya.jpg

SDC16624aniya.jpg

SDC16626aniya.jpg

SDC16617aniya.jpg

SDC16620aniya.jpg

 

 

Vous remarquerez que mon titre n'est pas du tout approprié, mais j'ai manqué d'inspiration sur ce coup là ^^. Une fois que ma déco a été finie, je l'ai détestée, en grande partie parce que je venais de limer mes ongles pour avoir la même longueur, et que je détestais donc mes "moignons". Mais au fil des jours j'ai commencé à apprécier ce nail art, ce n'était certes pas la déco de l'année, mais ça a été très agréable à porter, et j'ai été surprise de recevoir des compliments !

 

 

Materiel-noeuds-bicolores.jpg

J'ai oublié de prendre en photo les stickers dans le matériel, tout simplement parce que j'ai fait la photo après la déco et donc il n'en restait plus ^^.

 

 

Comment procéder ?

> Appliquer le vernis Anafeli sur tous les ongles sauf l'annulaire où l'on va poser le vernis Kiko

> Tracer une french en V haute avec le vernis Kiko, sauf pour l'annulaire sur lequel on trace la french avec le violet (cf première photo)

> Avec le pinceau et la peinture blanche, délimiter la french, et dessiner des spirales dans le triangle formé en haut de l'ongle

> Poser les stickers noeuds sur la délimitation, et ne pas oublier la couche de top coat finale !

 

 

 

Concernant ces stickers, je les ai trouvés vraiment très bien : pas de souci pour les poser, j'ai gardé cette déco quatre jours (pour vous dire qu'au final je l'ai bien aimée ^^) et ils sont restés intacts, ils n'ont pas bougés d'un poil, et j'ai même eu du mal à les retirer pour tout vous dire ! Enfin bref, j'ai été satisfaite par ces stickers noeuds, ils sont tops :).

 

 

 

Vous pouvez les retrouver dans la boutique Cosmetoonails :

banniere-cosmetoonails-longue

 

 

Bonne journée à vous :).

 

 

Merci mille fois, grâce à vous j'ai dépassé les 3000 commentaires !!!! :D

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> J'ai beaucoup cette french en v avec les stickers c'est super bien pense et j'aime beaucoup le rendu ! Moi je dis juste que les ongles courts quand ils sont bien soignes ca peut etre tres jolis<br /> et j'aime beaucoup les tiens !<br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Roxanne, cette déco n'a pas fait fureur mais c'est normal je ne me suis pas appliquée comme j'aurais dû le faire, en tout cas merci à toi. Oui j'aime beaucoup les ongles courts soignés<br /> aussi... Mais pas sur moi lol je les préfère avec une certaine longueur, sinon je ne me sens pas à l'aise :p.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Original comme déco ^^<br /> pour les noms d'article je manque aussi d'inspiration, c'est dur des fois xD<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Syblia, ce n'est pas une manucure dont je suis hyper satisfaite mais bon !<br /> <br /> <br /> Hihi carrément, il faut faire carburer son vernis pour trouver des titres souvent :p.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je trouve que les noeuds sont un peu trop gros, m'enfin ce n'est pas de ta faute xD<br /> <br /> <br /> Sinon elle est mimi ta déco ^^<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est pas faux, quand j'ai imaginé la déco je les voyais plus petits, ça m'a un peu surprise quand je les ai posés ^^. Puis le fait que mes ongles soient riquiquis n'a pas arrangé cette<br /> impression de grosseur des stickers.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucouuup !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci je suis contente que ça te plaise :).<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> trop joliiiii ma belle!!!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous=)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Noëmie, je suis contente que ça te plaise.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />