Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Aniya Nail Art
  • : Passionnée de nail art, je vous dévoilerai sur ce blog mes décos sur ongles naturels, mes vernis, et vous présenterai aussi des tutoriels. N'hésitez pas à me laisser vos avis, c'est avec plaisir que je vous répondrai et que je visiterai vos blogs. Bonne visite ;)
  • Contact

Translate my blog

 

Recherche

PARTENAIRES

5% de réduction sur votre commande avec le code ANIYA5

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

10% de réduction sur votre commande avec le code ANYA10

Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

 

 

 

- 5% sur votre commande avec le code ANGEL5    

 logo (1)

 

 

BOUTIQUES

Chooxe-banniere.jpg

logo

-5% pour un panier mini de 10€ avec le code Aniya1

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Aniya sur Hellocoton

WISHLIST

OPI

> Ink Suede

> Austin-tatious Turquoise

 

Orly 

> Champagne

> Miss Conduct

> Halley's comet

 

China Glaze

> Ruby Pumps

 

Kiko

> n°300 - Pearly Malachite Green

 

Zoya

> Gloria

> Zara

 

Color Club

> Collection Take Wing

 

Jade

> Diamond Twist

Bienvenue

J'ai changé de blog, si vous désirez me suivre, cliquez sur le lien ci-dessous :).

 

Aniya Nail Art 

 

Merci à celles et ceux qui me rejoindront ♥

26 juillet 2012 4 26 /07 /juillet /2012 09:09

Coucou les filles !

 

Sur ce Marylin and me, je m'imaginais une déco rétro et chic, à l'image de Marilyn quoi. Je voulais donc partir sur du blanc et du rouge. J'ai cherché l'inspiration, mais pas grand chose n'est sorti. Du coup j'ai fait un tour sur le net pour y dénicher quelques idées, et je suis tombée par pur hasard sur un tuto issu d'un magazine japonais, qui représentait des petits noeuds à pois accompagnés de rubans (d'où mon titre trèèès recherché, j'ai vraiment beaucoup d'inspiration pour les titres, je ne vous le fais pas dire !). J'ai d'abord réalisé mes noeuds et rubans en blanc sur mon pouce, puis fait des points au dotting tool en rouge. Sauf que çe faisait déco de Noël ! Je vous laisse en juger, désolée pour la qualité de la photo mais je l'ai prise le soir (j'avais oublié de photographier mon pouce ^^). Le strass coeur provient de chez Sticker Nail Art, je vous en reparlerai prochainement :

 

SDC15559aniya

 

 

 

Du coup, j'ai fait sur le reste de mes doigts des noeuds et rubans roses, puis des pois blancs. J'ai bien aimé comme cela au final, c'était une déco agréable à porter :). Et attention vos yeux, sur les photos qui vont suivre, vous allez voir du soleil !! Hé oui, il a fait beau dans le Nord, c'est vraiment incroyable ^^ (enfin, beau est un bien grand mot, parce qu'il faisait super froid).

 

SDC15539aniya

 

SDC15543aniya

SDC15550aniya

SDC15542aniya

 

 

 

J'espère que cette déco vous plaira, bonnes vacances aux chanceuses et bon courage à celles qui bossent ;).

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> jladore de trop c magnifique!!!<br /> <br /> <br /> bisous ma puce=)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Noëmie, je suis super contente que tu apprécies cette déco même si l'idée ne vient pas de moi.<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est tout mignon !! Quelle finesse je toruve, un beau travail de nail arteuse de talent ma belle!!!!!<br /> <br /> <br /> Je bosse cette été, d'ou l'absence parfois un peu longue, j'en suis désolé ... <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oooh je suis flattée, merci à toi c'est super gentil, je suis contente que cette déco te plaise, d'autant plus que j'ai beaucoup aimé la réaliser. <br /> <br /> <br /> Ne t'excuse pas c'est normal de ne pas avoir forcément le temps / l'envie, puis c'est plutôt à moi de m'excuser pour le retard que j'ai dans mes réponses ^^.<br /> <br /> <br /> Bisous !!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop joli ce nail art, je l'avais vu sur FB  ^_^<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hihi merci Laetitia, je voulais un NA qui mette en valeur ce Catrice, j'espère que mon objectif est atteint ;).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est une déco vraiment très glamour, mais j'avoue moi j'aime bien ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hihi merci Meilys, j'ai essayé de mettre en valeur ce Catrice, et ça m'a bien plu de réaliser cette déco.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi, désolée pour mon retard dans mes réponses<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> waouh j'adore ton NA avec les petits noeuds
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Estelle je suis contente que ça te plaise :).<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />