Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Aniya Nail Art
  • : Passionnée de nail art, je vous dévoilerai sur ce blog mes décos sur ongles naturels, mes vernis, et vous présenterai aussi des tutoriels. N'hésitez pas à me laisser vos avis, c'est avec plaisir que je vous répondrai et que je visiterai vos blogs. Bonne visite ;)
  • Contact

Translate my blog

 

Recherche

PARTENAIRES

5% de réduction sur votre commande avec le code ANIYA5

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

10% de réduction sur votre commande avec le code ANYA10

Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

 

 

 

- 5% sur votre commande avec le code ANGEL5    

 logo (1)

 

 

BOUTIQUES

Chooxe-banniere.jpg

logo

-5% pour un panier mini de 10€ avec le code Aniya1

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Aniya sur Hellocoton

WISHLIST

OPI

> Ink Suede

> Austin-tatious Turquoise

 

Orly 

> Champagne

> Miss Conduct

> Halley's comet

 

China Glaze

> Ruby Pumps

 

Kiko

> n°300 - Pearly Malachite Green

 

Zoya

> Gloria

> Zara

 

Color Club

> Collection Take Wing

 

Jade

> Diamond Twist

Bienvenue

J'ai changé de blog, si vous désirez me suivre, cliquez sur le lien ci-dessous :).

 

Aniya Nail Art 

 

Merci à celles et ceux qui me rejoindront ♥

28 juillet 2012 6 28 /07 /juillet /2012 09:09

Coucou les filles !

 

Je suis actuellement sur la route pour partir en vacances, héé oui je pars pour deux semaines, mais ne vous en faites pas j'ai prévu des tas d'articles. A priori je devrai pouvoir lire vos commentaires et aussi aller sur vos blogs pour commenter, mais pour cela il faudra que Mr Aniya me prête son portable, et comme il est adorable il le fera ah oui mon chéri ?   Je ne sais pas encore si je pourrai répondre à vos commentaires, mais j'essayerai ;).

 

Aujourd'hui je vous présente le test d'un vernis crack de la boutique Sticker Nail art. Vous savez, ou pas encore, mais je ne suis pas vraiment fan des vernis craquelé. Pourtant dans le cadre de mon partenariat j'en ai quand même choisi un, histoire de me faire un avis et surtout parce que la boutique propose un large choix de couleurs, et j'ai évidemment flashé sur le rose. Je l'ai posé sur le vernis rose balais déjà swatché ici. Comme vous le verrez sur les photos, j'ai posé des couches plus ou moins fines sur mes ongles, un peu au hasard.

 

SDC15742aniya

SDC15746aniya

SDC15748aniya

 

 

 

Puis j'ai ajouté des strass coeur sur l'annulaire et le pouce, histoire de tester un peu. Ca ne se voit pas trop sur mes photos mais ces strass captent vraiment la lumière, ils ont de très beaux reflets. Leur taille est un peu grande mais ça ne gêne en rien, et de plus ils tiennent très bien, alors que demande le peuple !

 

 

SDC15754aniya

SDC15757aniya

SDC15758aniya

 

 

 

Hé bien devinez quoi... J'ai bien aimé ce vernis, hé oui !!! Comme quoi tout est possible ^^. Je ne dis pas que je le porterai tous les jours mais cet effet craquelé ne m'a pas dérangée contrairement à mes premiers essais de vernis craquelés. J'espère que ce petit crack vous plaira également.

 

 

Tout cela est à retrouver dans la boutique

logo STICKER NAILART

 

 

Des bisous !! A dans deux jours pour un swatch ;).

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Hooooo oui bah bon courage =)<br /> <br /> <br /> Si j'en aurais autant je sauterais au plafond :p<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon ma réponse à ton commentaire perd tout son sens avec le retard que j'ai accumulé depuis plus de deux semaines, mais on va faire comme si de rien n'était ^^.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou miss!!!alors moi non plus pas trop fan de cracks et j'ai pas de rose pourtant je me dis tjs qu'un craks en french en biais pourrait tout déchirer!!!un jour je tenterai!!!bref!!! j'aime<br /> bien ce rose qd même!!! bisousss ma belle!!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ton avis Claire, j'ai cherché des idées de décos avec des vernis crack mais je n'ai pas trouvé grand chose d'intéressant, en tout cas je ne désespère pas et je continue à me creuser la<br /> tête pour trouver une déco à réaliser avec ce rose ;).<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! il est sympa ce crack !! biz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Papillon, je suis contente qu'il te plaise !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Waouh ! Mélo qui aime le crack ! On aura tout vu :P<br /> Lool !<br /> <br /> <br /> Bah bonnes vacances ma belle, profites-en bien, repose toi bien :D<br /> <br /> <br /> C'est vrai que ton vernis crack rend super !<br /> <br /> <br /> Bisouuus
Répondre
A
<br /> <br /> Oooh oui, comme quoi tout est possible lol, c'est surtout la couleur du crack qui m'a plu d'ailleurs.<br /> <br /> <br /> Me voilà de retour, d'où ma réponse très tardive, mais avec un téléphone répondre à un seul commentaire prend dix ans, alors j'ai préféré attendre de rentrer chez moi.<br /> <br /> <br /> Bisous à toi !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'aime beaucoup ce crackle, la couleur est originale. :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Pitchoune, oui la couleur n'est pas commune pour un craquelé, c'est ça qui m'a bien plu et qui m'a donné envie de l'essayer.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />