Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Aniya Nail Art
  • : Passionnée de nail art, je vous dévoilerai sur ce blog mes décos sur ongles naturels, mes vernis, et vous présenterai aussi des tutoriels. N'hésitez pas à me laisser vos avis, c'est avec plaisir que je vous répondrai et que je visiterai vos blogs. Bonne visite ;)
  • Contact

Translate my blog

 

Recherche

PARTENAIRES

5% de réduction sur votre commande avec le code ANIYA5

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

10% de réduction sur votre commande avec le code ANYA10

Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

 

 

 

- 5% sur votre commande avec le code ANGEL5    

 logo (1)

 

 

BOUTIQUES

Chooxe-banniere.jpg

logo

-5% pour un panier mini de 10€ avec le code Aniya1

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Aniya sur Hellocoton

WISHLIST

OPI

> Ink Suede

> Austin-tatious Turquoise

 

Orly 

> Champagne

> Miss Conduct

> Halley's comet

 

China Glaze

> Ruby Pumps

 

Kiko

> n°300 - Pearly Malachite Green

 

Zoya

> Gloria

> Zara

 

Color Club

> Collection Take Wing

 

Jade

> Diamond Twist

Bienvenue

J'ai changé de blog, si vous désirez me suivre, cliquez sur le lien ci-dessous :).

 

Aniya Nail Art 

 

Merci à celles et ceux qui me rejoindront ♥

5 avril 2012 4 05 /04 /avril /2012 17:56

Coucou les filles ! Comment allez-vous par ce super beau temps ? (Hum hum ^^)

Je viens aujourd'hui avec un petit swatch d'un vernis que j'ai acheté récemment pour me "féliciter" (me féliciter de quoi, telle est la question, mais j'aime bien m'encourager comme ça, c'est bon pour le moral ^^). Je me suis donc rendue à Sephora et ai longuement hésité devant leurs vernis, il faut dire qu'ils font de superbes vernis ! J'ai finalement jeté mon dévolu sur le jacuzzi bubbles, qui ressortait comme un bleu "jean" rempli de micro paillettes bleues. 

 

Le voici le voilà (excusez-moi par avance pour les photos, il n'y avait absolument aucune luminosité... Ce qui est encore le cas d'ailleurs !) :

swatch-2014-aniya.jpg

 

 

 

 

1ère surprise : une fois appliqué, je me suis rendue compte que ce n'est pas un vernis laqué, pas mat non plus mais je dirais qu'il a un fini satiné.

swatch-2040aniya.jpg

 

 

Deuxième surprise : ce n'est pas un vernis bleu jean comme je le pensais mais un bleu-gris, assez difficile à décrire d'ailleurs.

swatch-2042aniya.jpg

 

swatch-2033aniya.jpg

 

swatch-2038aniya.jpg

 

 

Les paillettes bleues ressortent peu de loin, mais quand on fait bien attention, elles sont visibles.

swatch-2046-aniya.jpg

 

 

 

Sephora - Jacuzzi bubbles

 

 

L'application m'a paru bizarre, un peu moins facile que d'habitude, certainement "à cause" de la rapidité du vernis à sécher (jamais contente celle-là :p).

 

J'ai adoré porter cette couleur, je trouve qu'elle sort de l'ordinaire, ça m'a changée des couleurs que je porte habituellement (c'est à dire le rose ou les couleurs pastel, nude).

 

 

J'espère que ce vernis vous plaît, rendez-vous la prochaine fois pour le nail art que j'ai réalisé dessus ;).

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> ooooh mais comme il pète ce vernis!! J'adore son rendu satiné. Pas vu à Sephora lui la dernière fois... Faudrait que j'y retourne!! looool<br />
Répondre
A
<br /> Ouiii j'ai été agréablement surprise par son fini, parce que dans le flacon il me paraissait laqué (même si à travers un flacon je doute que l'on puisse voir le rendu du vernis une fois sec ^^). En<br /> tout cas ça m'a changée des vernis que j'ai l'habitude de porter ! Oui et puis j'ai repéré d'autres vernis à Séphora, ce sera pour une prochaine fois ^^.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ce vernis est tres joli j'aime bcp =)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ce vernis :). Je l'aime beaucoup aussi, au moins ça m'a changée des couleurs que je porte habituellement !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ce bleu est sublime, je crois que je vais l'ajouter à ma liste spéciale soldes à sephora ! lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui il est super joli !! J'avais hésité à le prendre parce qu'il y en a pas mal qui me faisaient de l'oeil mais je suis contente de l'avoir choisi :).<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> jolie couleur!! biz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ce petit vernis !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Très belle couleur, j'aime beaucoup! Je trouve qu'il ressemble un peu au opi de la collec hollande avec leur effet micro paillettes toutes douces!!! Je passe juste te faire un coucou ta bannière<br /> est très jolie, et ces fleurs de cerisiers... waouh ! :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi, j'espère que tu vas bien ? On ne te voit plus trop par ici (enfin, sur la blog quoi), j'espère que tout se passe bien pour toi :).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est vrai que ça y ressemble un peu par les paillettes, mais les teintes de la collection Hollande sont plus douces, non ? Merci pour ma bannière et c'est vrai que ces fleurs sont superbes, bon<br /> malheureusement c'est un cerisier qui ne donne plus de cerise mais pas grave il est très beau à regarder ^^.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />