Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Aniya Nail Art
  • : Passionnée de nail art, je vous dévoilerai sur ce blog mes décos sur ongles naturels, mes vernis, et vous présenterai aussi des tutoriels. N'hésitez pas à me laisser vos avis, c'est avec plaisir que je vous répondrai et que je visiterai vos blogs. Bonne visite ;)
  • Contact

Translate my blog

 

Recherche

PARTENAIRES

5% de réduction sur votre commande avec le code ANIYA5

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

10% de réduction sur votre commande avec le code ANYA10

Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

 

 

 

- 5% sur votre commande avec le code ANGEL5    

 logo (1)

 

 

BOUTIQUES

Chooxe-banniere.jpg

logo

-5% pour un panier mini de 10€ avec le code Aniya1

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Aniya sur Hellocoton

WISHLIST

OPI

> Ink Suede

> Austin-tatious Turquoise

 

Orly 

> Champagne

> Miss Conduct

> Halley's comet

 

China Glaze

> Ruby Pumps

 

Kiko

> n°300 - Pearly Malachite Green

 

Zoya

> Gloria

> Zara

 

Color Club

> Collection Take Wing

 

Jade

> Diamond Twist

Bienvenue

J'ai changé de blog, si vous désirez me suivre, cliquez sur le lien ci-dessous :).

 

Aniya Nail Art 

 

Merci à celles et ceux qui me rejoindront ♥

2 mai 2013 4 02 /05 /mai /2013 09:09

Hello !!

 

Je vous présente aujourd'hui mon premier vernis Cliché, offert par Angela (BeautybyAngel) dans le cadre de notre partenariat. Celui-ci a tout de suite attiré mon regard. Je ne sais pas si c'est dû à sa teinte particulière, un bleu vert qui sent bon le soleil, à ses fines irisures qui lui apportent beaucoup de luminosité ou alors au nom de la collection de laquelle il provient (oui j'adore les chats :p), mais il m'a tout de suite attirée dans son flacon et je n'ai pas été déçue une fois sur les mimines !

 

C'est le genre de teinte parfaite lorsque le soleil pointe le bout de son nez, ce qui a été le cas lors du swatch d'ailleurs, qui m'évoque les vacances, avec le farniente, le bronzage, la piscine... Ca n'est pas pour maintenant mais au moins il m'a fait voyager !

 

SDC16954aniya

 

> Application : l'application est un régal, la texture n'est ni trop liquide ni trop épaisse, le pinceau (dont j'ai oublié de prendre la photo), n'est pas très gros mais permet de faire un joli contour des cuticules. Habituellement je préfère les pinceaux plus larges mais là il est vraiment top, pas besoin de passer 35 fois sur l'ongle pour le couvrir en intégralité.

 

SDC16967aniya

 

> Séchage : la première couche m'a semblé rapide à sécher, mais la seconde un peu moins. Ca ne prend pas dix plombes pour autant mais disons qu'il ne faut pas être super pressée ou faire quelque chose juste après avoir posé son vernis ^^.

 

SDC16962aniya

 

> Opacité : j'ai ici appliqué deux couches pour obtenir ce rendu. J'aurais peut-être pu en ajouter une troisième (encore que, je ne pense pas que ça ait été vraiment nécessaire), mais vu ce que je voulais en faire cela me paraissait inutile. En effet, je lui ai superposé un vernis que vous verrez prochainement ;).

 

SDC16955aniyaSDC16970aniya

 

SDC16957aniya

Un joli laqué à l'ombre

 

> Tenue : avant de lui ajouter le vernis de superposition, je l'ai porté seul quatre jours, sans top coat, sans retouche, et il n'a pas bougé, la tenue est vraiment top !

 

 

SDC16976aniya

 

 

Vous pouvez le retrouver chez BeautybyAngel au prix mini de... 2,20€ !!  Sans oublier que ces vernis ne contiennent pas de toluène, formaldéhyde ni de DPB, que du bon quoi ! Pour mon premier essai de cette marque je suis conquise, j'ai hâte de tester les suivants ;).

 

 

D'ailleurs je profite de vous parler de la boutique pour vous montrer les nouveautés qui ont fait leur apparition dernièrement. Tout d'abord, vous pouvez retrouver plein de nouveaux bijoux, je craque sur le collier papillon, celui avec les ailes et la bague au motif paon ^^.

 

Nouveautés Bijoux

 

 

Ensuite, quatre nouvelles collections Cliché ont fait leur entrée sur la boutique, et je dois dire qu'elles ont toutes l'air très belles (tout particulièrement celle "os verdes", je trouve les teintes très jolies). Et vous, vous avez une préférence pour l'une des collections ?

 

24 horasOs verdes

 

PrimaveraCocktails

 

 

 

Le tout est à retrouver sur la boutique, qui a fait peau neuve avec un nouveau design dont je suis fan, c'est plus pratique pour la navigation je trouve :). 

 

Beauty by Angel

-5% avec le code ANGEL5

 

 

Il vous plaît ce Cliché ? Vous avez déjà testé cette marque ?

Des bisous !! 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Superbe couleur !! J'adore :) Gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je partage ton avis Meilys :).<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> La couleur est magnifique, assez originale en plus =)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui il est très joli, j'ai beaucoup aimé le porter !! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou ma belle !<br /> <br /> <br /> Il est parfait ce vernis, c'est le genre de teinte que j'adore : douce avec un brin de folie, bref je suis fan et sur tes jolis ongles ça rend encore mieux !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est exactement ça, tu as bien décrit ce vernis lol, je l'ai beaucoup aimé également ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tres joli ce bleu !! bisouilles<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est clair :).<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou <br /> <br /> <br /> hoo qu'il est beau lui, je regrette de ne pas l'avoir commander, moi j'en ai pris un autre de cette collection <br /> <br /> <br /> belle article <br /> <br /> <br /> kiss<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hihi oui il est très beau mais les autres de la collection ont l'air vraiment jolis aussi :).<br /> <br /> <br /> <br />